Hawk-Eye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Joueur federal refusant le RP

3 participants

Aller en bas

Joueur federal refusant le RP Empty Joueur federal refusant le RP

Message par dynastic Dim 20 Déc - 17:28

Liste exaustive de joueur farment les routes commercial liée a l empire qui refuse de jouer RP

-Cmd ZM4RCO:
Joueur utilisant la route des esclaves jouant en T-9,cataloguer en t en qu enemi,aillent preter allegance a Zachari Hutson
N assume pas sont acte d allegence en restant pres des station et en nargent autrui par message style noob etc
Anglophone n acceptant pas de jouer rp,preferant se deco si attaquer par un autre joueur
Joueur a eliminé si trouver,tir sans sommation recommander,destruction fortement apprecier
dynastic
dynastic
menbre

Messages : 17
Crédits : 15479
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Joueur federal refusant le RP Empty Re: Joueur federal refusant le RP

Message par guygates Jeu 24 Déc - 18:44

En faite le faite qu'il ai prêter allegance à la fédération ne l'empêche en rien de commercer dans l'empire !!
Regarde moi actuellement j'ai prêter allegance au chinois Li-Yong . Étant indépendant. Ça me permet de monter ma réputation au sien de l'empire, de la fédération et des indépendants. Le tout en même temps. Donc si je suis ton raisonnement je suis dorénavant en enemi avec toute la team
guygates
guygates
menbre

Messages : 10
Crédits : 15358
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 41
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Joueur federal refusant le RP Empty Re: Joueur federal refusant le RP

Message par delmos Ven 25 Déc - 11:40

Guygates a raison sur se point
si un joueur de la fédé fait du commerce dans notre secteur parle lui en premier et PAS TIRE EN PREMIER !!!! qu'il soit français anglais chinois vous parle d’abord !!!! et si vous comprenne rien vous demande soit a une personne compétente ou vous laisse tombe !!! Pas de meurtre a vue
delmos
delmos
Admin

Messages : 8
Crédits : 15373
Réputation : -4
Date d'inscription : 07/12/2015

https://hawk-eye.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joueur federal refusant le RP Empty Re: Joueur federal refusant le RP

Message par dynastic Sam 26 Déc - 20:56

sa a ete fait dans les regles mais qu en tu l intercepte il rachquit tu a beau la jouer RP tous se que tu recolte sais des insulte et des moquerie donc apres je doit faire quoi de plus?
Guy toi sais differant sais pour les rang et tu ne quitte jamais quitte a exploser
Alors je vous vois venir sais parce qu il a bessoin dargent et tous mais pour ceux qui ne sont pas au courant la fede a elle aussi une route commercial qui rapporte bcp plus que le notre
Et je tiens a signaler aussi t en qu a faire que l ont s etais mis d accord sur la marche a suivre si ont croisais un marchant de la federation et de se qu il se passais si il refuse de jouer RP,lui sais sont cas!
Maintenant si pour d obscure raison sa a ete changer es bien cree un topic pour le signaler ou arretons les frais et restons en la
dynastic
dynastic
menbre

Messages : 17
Crédits : 15479
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Joueur federal refusant le RP Empty Re: Joueur federal refusant le RP

Message par guygates Sam 26 Déc - 21:58

J'avoue je préfère exploser plutôt que couper la connection. Après j'ai pas plus de détails sur ta rencontre avec ce joueur . Donc perso je veut bien les détails , après je donnerai un avis en connaissances de cause.
guygates
guygates
menbre

Messages : 10
Crédits : 15358
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 41
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Joueur federal refusant le RP Empty Re: Joueur federal refusant le RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum